WhatsApp Image 2023 07 10 at 16.20.25
dans

Le nouveau Barça démarre avec 26 joueurs, dont Iñigo Martínez, Pedri et Raphinha

Par

le


Trois des joueurs prêtés se trouvent déjà à Sant Joan Despí sous les ordres de Xavi. Il n’est pas exclu que ces joueurs participent à la tournée du Barça si leur avenir n’est pas résolu avant.

Le Barça a effectué une première séance de tests physiques et médicaux avec 26 joueurs présents, dont douze de l’équipe réserve. Le groupe comprend également certains joueurs prêtés, dont l’avenir doit être réglé dans les prochains jours. Sergiño Dest, Clément Lenglet et Nico González se sont ainsi rendus à Sant Joan Despí. Tous trois sont en pourparlers en vue d’une éventuelle sortie, bien qu’il ne soit pas exclu qu’ils restent au club. S’il n’y a pas d’autres développements avant le 19, date du début de la tournée, ils pourraient partir aux États-Unis avec l’équipe.

Abde vient de remporter la Coupe d’Afrique des Nations des moins de 23 ans avec le Maroc. Il devrait également participer à la tournée après son prêt à Osasuna. Il bénéficiera de quelques jours de repos supplémentaires après avoir participé au tournoi international. Parmi les joueurs prêtés, c’est lui qui a le plus de chances de rester dans l’équipe première.

[totalpoll id= »794558″]

Le défenseur central basque Iñigo Martínez a effectué sa première journée au club et a rejoint Balde, Eric, Ferran, Iñaki Peña, Marcos Alonso, Pablo Torre, Pedri, Ronald Araujo, Raphinha et Sergi Roberto en tant que joueurs de l’équipe première. Certains d’entre eux, comme Eric et Ferran, ont un avenir incertain en fonction des offres qui leur parviendront. Tout comme Pablo Torre, pour qui un prêt n’est pas exclu afin de lui donner du temps de jeu.

LES INTERNATIONAUX

Ter Stegen, Koundé, Christensen, Frenkie de Jong, Kessie (également transférable), Gavi, Dembélé, Lewandowski, Ansu Fati et la nouvelle recrue Gündogan, capitaine de l’équipe de City qui a remporté la Ligue des champions, n’ont pas encore rejoint le club.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *