3587969 73068548 2560 1440
dans

Pour sa succession, Ancelotti a conseillé cet entraîneur à Florentino Pérez

Par

le


Carlo Ancelotti a conseillé au Real Madrid de recruter Xabi Alonso après son départ.

Carlo Ancelotti ne devrait plus être l’entraîneur du Real Madrid comme évoqué il y a quelques jours. Alors qu’il a fait son retour en juillet 2019, le technicien italien aurait déjà donné son accord pour prendre les rênes de l’équipe Nationale du Brésil. Avant donc son départ, l’ancien entraîneur d’Everton prépare activement sa succession.

Ancelotti a conseillé Xabi Alonso

Selon des révélations d’Eduardo Inda, rédacteur en chef d’Ok Diariole technicien italien aurait conseillé à Florentino Perez de miser sur Xabi Alonso comme héritier.

« Ancelotti l’a recommandé au Real Madrid quand on lui a posé la question. Carletto a un an de contrat restant et nous verrons s’il l’honore. La recommandation est une personne qui a été joueur du Real Madrid, qui réussit à l’étranger et qui est très apprécié par la direction du Real Madrid, non seulement en tant qu’entraîneur et ancien joueur, mais aussi pour son image. Je parle, bien sûr, de Xabi Alonso », a expliqué Eduardo Inda lors de l’émission El Chiringuito de Jugones.

[totalpoll id= »794558″]

Le rédacteur en chef a en outre dévoilé que Carlo Ancelotti aurait pu être précipitamment écarté si le Real Madrid n’avait pas décroché la seconde place de Liga. Sa position aurait donc tenu à un fil, dépendant d’un but inscrit par Villarreal dans le temps additionnel.

Ancien joueur du Real Madrid, de 2009 à 2014, Xavi Alonso est devenu entraîneur. Après avoir fait des début avec l’équipe réserve de la Real Sociedad, l’ancien milieu de terrain a signé en faveur du Bayer Leverkusen en octobre 2022. Alors que le Bayer était au fin fond du classement en Bundesliga, Xabi Alonso a redonné vie au club. L’entraîneur espagnol a même hissé les Werkself en demie finale de Ligue Europa, battus par la Roma. En plus des résultats, Xavi Alonso développe un jeu passionnant, qui a séduit toute l’Europe. Son arrivée ne devrait pas donc poser un problème au Real Madrid puisqu’il connaît la maison, et serait très apprécié du boss Florentino Pérez.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *