Real Madrid : Carlo Ancelotti a trouvé le remplaçant de Militao

L’entraîneur italien, Carlo Ancelotti, a confiance en son équipe et en plusieurs joueurs de Castille qui pourraient prendre la place de Militao.

La blessure d’Eder Militao a fortement ébranlé les supporters madrilènes, qui n’avaient pas encore digéré la perte de Thibaut Courtois. En quelques jours, le Real Madrid a perdu deux de ses piliers. C’est pourquoi ils ont recruté Kepa dans les buts, mais Ancelotti a un autre plan pour la défense.

L’entraîneur italien estime qu’il a suffisamment de solutions dans l’équipe pour faire face à la perte du défenseur brésilien. Dans un premier temps, il a envisagé de recruter un défenseur central, mais après avoir discuté avec le club, celui-ci a estimé qu’il était préférable d’attendre et de ne pas faire d’ajouts défensifs.

D’abord, il y a trois défenseurs centraux : Alaba, Rüdiger et Nacho. Ils ont tous le niveau et l’expérience pour jouer tous les matches, il n’y a donc aucun problème. En cas de blessure de l’un d’entre eux, Ancelotti dispose d’un défenseur du Real Madrid Castilla, qu’il envisage déjà d’intégrer à l’équipe première pour toute la saison.

Un physique pur pour remplacer Militao

C’est Marvel, le défenseur central de Casablanca, qui est sous les ordres de Raúl. Le sélectionneur italien l’a déjà appelé à d’autres occasions, comme lors de la dernière Coupe du monde des clubs où il a remplacé Alaba, car il présente des conditions similaires.

Le joueur gardera sa place dans l’équipe réserve, mais s’entraînera et sera appelé en équipe première. Les Merengues sont très confiants de ses capacités et sa projection en tant que footballeur. Il se distingue surtout par ses qualités physiques et son statut de défenseur central gauche, que de nombreux clubs recherchent.

En cas de nouvelle blessure d’un défenseur avant la fin de la saison ou pendant la première partie de la saison, le Real Madrid n’hésiterait pas à chercher sur le marché une alternative pour affronter le reste de la saison.


Publié

dans

,

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *