Cette nuit, le Real Madrid s’est imposé 3-2 face à Milan. Mais l’une des recrues, Arda Guler, n’a pas été mis par Carlo Ancelotti. Une mesure de prudence selon les informations de la presse espagnole.
Arda Guler, arrivé cet été pour environ 20 millions d’euros, était la seule recrue du Real Madrid à ne pas avoir joué lors de la victoire 3-1 face au Milan AC à Los Angeles. Le jeune Turc était dans l’équipe, mais est finalement resté sur le banc sans jouer une seule minute. Présent face à la presse après la rencontre, Carlo Ancelotti n’a pas évoqué cette absence de Guler. Cependant, selon les informations de la presse espagnole, notamment As et Mundo Deportivo, il s’agit d’une mesure de prudence car Guler est blessé.
Carlo Ancelotti a joué la carte de la prudence avec Arda Guler
Le jeune joueur turc souffre d’une gêne à la jambe droite. Depuis des jours, cette blessure l’empêche d’être à 100%. Il était annoncé incertain pour cette rencontre et n’a donc pas joué. Carlo Ancelotti ne voulait pas prendre le risque d’aggraver la blessure de sa nouvelle pépite. A priori, l’entraîneur italien espère pouvoir compter sur lui face à Manchester United. Un match qui aura lieu ce jeudi 27 juillet à Houston. Avant ce match, le Turc subira des examens médicaux pour voir comment évolue sa gêne. S’il y a le moindre doute ou risque, Guler ne jouera pas. Ancelotti étant connu pour être un coach qui prend peu de risque envers ses joueurs, il va encore privilégier la prudence.
Le programme du Real Madrid
Après le match contre Manchester United, le Real Madrid se rendra à Dallas où il affrontera le Barça. L’équipe madrilène terminera la tournée à Orlando le 3 août face à la Juventus. Une tournée que le Real Madrid a très bien débuté. Menés 2-0, les hommes de Carlo Ancelotti ont trouvé les ressources pour remonter les Milanais. Les 3 buts ont été inscrit par Valverde (doublé) et par Vinicius Jr.
Laisser un commentaire