PSX 20230614 123608
dans

Real Madrid : Toni Kroos utilise Bellingham pour détruire Hazard

Par

le


Toni Kroos n’a pas sa langue dans sa poche. Le milieu de terrain n’hésite pas à lâcher ses vérités quand il le sent. Cette fois ci, c’est Eden Hazard qui en a fait les frais.

Arrivé au Real Madrid lors du mercato d’été 2018 contre la somme record de 100 millions d’euros, Eden Hazard n’a pas comblé les attentes. Loin de là, le belge a dû quitter le club de la capitale espagnole avant la fin de son contrat. un transfert au Real Madrid à vite oublier pour celui qui n’a toujours pas décidé pour son avenir.

Toni Kroos pique Hazard

Alors qu’il est parti, l’ancien de Chelsea fait toujours parler de lui. Ce mercredi, c’est son ancien coéquipier Toni Kroos qui lui a lancé un immense tacle à la gorge en commentant le transfert de Bellingham.
« 103M€. Nous avions aussi eu quelqu’un qui est venu pour énormément d’argent et a pratiquement rien fait à part se reposer. C’est beaucoup d’argent, mais voyons le positif. Bellingham a l’air très fort », a lancé Toni Kroos en référence à Hazard dans son podcast « Einfach ».

Toni Kroos n’est pas à sa première sortie sur Hazard

En mars dernier, le milieu de terrain allemand s’en était déjà pris au belge, avec des mots forts.

[totalpoll id= »794558″]

« La pitié n’a pas sa place dans le football. Je ne crois pas qu’Eden ait une mauvaise vie. On peut plaindre des gens qui ont une vie bien pire qu’Eden. Ce n’est pas une question d’argent. Je ne plains personne dans le football » lance-t-il avant de poursuivre : « Je connais très bien Eden, nous sommes souvent ensemble, mais pour ma part j’ai de la peine pour les gens qui vont très très mal et Eden n’est pas l’un d’entre eux. Bien sûr, il est dans une situation difficile, depuis longtemps, mais en fin de compte, chacun est en partie responsable de sa situation », a fini par conclu sèchement l’allemand.

Toni Kroos adoube Bellingham

Après sa sortie sur Hazard, Toni Kross n’a pas manqué d’encencer son nouveau coéquipier au milieu de terrain.

« Jude est un très, très bon joueur, que de nombreuses équipes voulaient en raison de sa qualité et de son âge. J’ai généralement une grande confiance dans nos décideurs. Si le Real Madrid a dépensé autant, c’est un très bon transfert pour nous. »

A noter que l’ancien de Dortmund sera présenté demain à la presse.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *