Alors que Carlo Ancelotti pourrait quitter le Real Madrid à la fin de la saison, le club champion d’Europe et d’Espagne en titre prépare sa succession. Selon la presse espagnole, plusieurs noms sont évoqués tels que Julian Nagelsmann ou Zinedine Zidane. Ce dernier est même considéré comme le favori.
Selon le média espagnol Defensa Central, Zinedine Zidane est ouvert à l’idée de faire un « troisième mandat » au sein de l’écurie madrilène, mais pose plusieurs conditions avant de donner son accord. Parmi ces conditions, figure une totalement folle.
Selon la source, en effet, Zidane a demandé à garder Eden Hazard dans son effectif, malgré les difficultés que rencontre actuellement le Belge. En tant que celui qui l’a fait venir, il ne veut pas qu’il soit considéré comme un flop. Une condition qui ne devrait pas du tout plaire aux fans du Real Madrid.
En autre, Zidane souhaiterait revenir avec Grégory Dupont, son préparateur physique, pour mener à bien sa mission. Cela impliquerait de se passer des services d’Antonio Pintus, actuellement en poste.
[totalpoll id= »812288″]
Laisser un commentaire