sergio ramos y luis de la fuente
dans

Retraite polémique de Sergio Ramos, le sélectionneur de l’Espagne sort du silence !

Par

le


Lors de sa première nomination à la tête de l’équipe nationale espagnole, Luis de la Fuente a annoncé sa liste, suscitant des interrogations concernant la retraite controversée de Sergio Ramos. Lors de sa conférence de presse, le nouveau sélectionneur de la Roja a été amené à évoquer le défenseur du PSG.

Malgré sa volonté initiale d’éviter de parler de Sergio Ramos, De la Fuente a été fortement sollicité pour commenter l’absence du joueur. Cette question était inévitable, bien que l’entraîneur ait essayé d’y échapper lors de ses premières déclarations.

« On ne va pas parler des joueurs qui ne sont pas là, mais je vais répondre pour régler l’affaire. Je transmets toute mon admiration et mon appréciation à Sergio pour quelqu’un d’aussi important dans notre histoire, mais c’était une conversation privée et j’ai la bonne habitude de ne pas les diffuser », a déclaré De la Fuente.

«S’il n’est pas dans cette liste, ce sera parce que je fais davantage confiance à ces 26 joueurs”, a souligné De la Fuente, qui a prévenu qu’il n’avait “jamais” parlé de “l’âge” pour être convoqué et qu’il était le “plus responsable” de cette décision. “Celui qui dit au revoir à l’équipe nationale est Sergio Ramos. Je pense que l’Espagne est plus intéressée à connaître ces 26 joueurs exceptionnels, essayons de nous concentrer sur eux», a-t-il ajouté.

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *