1 copie
dans ,

Un Méga contrat : La grosse révélation d’un média espagnol sur le dossier Mbappé

Par

le


Le radiodiffuseur régional de Madrid fournit tous les détails de l’opération. Le média espagnol nous parle d’un méga contrat qui a été proposé à Kylian Mbappé par le Real Madrid.

La signature de Kylian Mbappé commence à prendre forme pour l’été prochain. A l’exception de certains bastions médiatiques qui s’en tiennent à la version de cette année, tout le monde ou presque commence à s’accorder sur le report de l’opération.

image 578

Le Real Madrid n’a jamais été impliqué dans le « cas Mbappé » cet été. Le club blanc, dirigé par Florentino Pérez, n’interviendrait que si Kylian Mbappé et le PSG le demandaient. Ce qui ne s’est finalement pas produit avant les approches de ces derniers jours. Le fait que le « 7 » du PSG se rapproche du club de la capitale des Gaules réduit considérablement les chances de le voir signer pour le reste du mercato estival 2023.

Telemadrid le sait et a donné les chiffres du contrat dont disposerait Kylian Mbappé en cas d’arrivée au Club Blancos. Le diffuseur régional a clairement indiqué que l’attaquant français ne rejoindrait le club qu’après 2024. Une date à laquelle il quitterait le Parc des Princes en tant qu’agent libre s’il n’acceptait pas les offres de renouvellement que le PSG a mises sur la table.

[totalpoll id= »794558″]

Selon Roberto Gómez, journaliste à Telemadrid, Florentino Pérez serait prêt à offrir un contrat de quatre ans à l’attaquant de Bondy. La durée de ce lien entre le Real Madrid et le joueur français n’est pas la seule information révélée. On apprend également que le passage de Mbappé au Real Madrid pourrait lui rapporter 140 millions d’euros bruts.

image 579

Le plus gros contrat de l’histoire pour Mbappé ?

Les chiffres avancés sur Telemadrid correspondent au plus gros contrat de l’histoire du football. Un lien que Florentino Pérez et le Real Madrid pourraient être prêts à fermer avec l’entourage de l’attaquant de Bondy. Mais à condition que les intentions du joueur parisien soient maintenues. Mbappé doit ainsi tenir jusqu’à la saison 23/24 au Parc des Princes et arriver « gratuitement » à Santiago Bernabéu l’été prochain.

L’aspect économique de cette transaction est vraiment important. Les chiffres qui figureraient dans le contrat révélé par Roberto Gómez sur Telemadrid font ainsi état d’un salaire de 35 millions d’euros bruts par saison. Madrid n’aurait ainsi aucun problème à couvrir une telle dépense. Il bénéficierait d’importants contrats de publicité et d’exploitation. Ce qui multiplieraient également les bénéfices si Mbappé est présent à Madrid.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *