Bellingham

dans

Euro 2024 : “À part ses buts, il ne fou rien”, Jude Bellingham se fait sévèrement taclé !

Par

le


Jude Bellingham est l’un des piliers de l’équipe d’Angleterre. Lors de l’Euro 2024, le milieu de terrain du Real Madrid a marqué deux buts jusqu’à présent. Cependant, l’ancien joueur du Borussia Dortmund a été vivement critiqué avant d’affronter la Suisse en quart de finale.

Dietmar Hamann, ex-joueur du Bayern Munich et de Liverpool, a exprimé de vives critiques sur le rôle de Bellingham dans l’équipe anglaise. Hamann n’a pas mâché ses mots à l’égard du joueur du Real Madrid. “Gareth Southgate aurait dû écarter Bellingham ou Phil Foden plus tôt. Maintenant, il pourrait compter sur la chance si Bellingham est suspendu. La sanction ? Si Bellingham doit rester sur le banc, cela pourrait être bénéfique pour l’équipe. Il faut qu’il se passe quelque chose”, a déclaré Hamann à Bild, relayé par Mundo Deportivo.

Euro 2024 : “À part ses buts, il ne fou rien”, Jude Bellingham se fait sévèrement taclé !

De plus, l’ancien international allemand n’en est pas resté là. “Je n’aime pas son attitude. Sans ses coéquipiers, il n’est rien. En dehors de ses buts, il n’a rien apporté. On ne l’a pas vu lors des quatre premiers matches. Je suis curieux de voir où il en sera dans deux ou trois ans. C’est indéniablement un joueur talentueux, mais certains événements n’auraient jamais dû se produire”, a-t-il ajouté.

Pour conclure, Hamann a précisé à propos de Bellingham : “Même dans la plus grande euphorie, cela ne devrait pas arriver. Vous marquez un but et vous vous pensez soudainement le meilleur. Cela semble être dans sa nature, il doit donc être prudent.” Le numéro 10 anglais saura prendre note de ce message.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *