WhatsApp Image 2024 06 17 at 21.59.30
dans

Euro 2024 : Kylian Mbappé quitte le terrain en sang contre l’Autriche !

Par

le


Alors que les Bleus menaient 1-0 face à l’Autriche lors de leur premier match de l’Euro 2024, Kylian Mbappé a été victime d’un gros choc au visage lors d’un duel aérien.

Capitaine de l’équipe de France pour l’Euro 2024, Kylian Mbappé est sorti du terrain avec le nez apparemment déplacé et le visage en sang.  Cette image a choqué tous les supporters des Tricolores. En effet, après avoir reçu les premiers soins, Mbappé a finalement dû céder sa place à Olivier Giroud, laissant les supporters français très inquiets pour la suite de la compétition.

Malgré ce coup dur, la France a réussi à préserver son avantage d’un but à zéro face à une valeureuse équipe autrichienne. Mais l’inquiétude reste de mise concernant l’état de santé de leur capitaine et meilleur joueur, Kylian Mbappé. En tout cas, les prochaines heures et les examens médicaux qui seront effectués permettront d’en savoir plus sur la gravité de la blessure de l’attaquant parisien. Son absence serait un énorme coup dur pour les champions du monde en titre.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *