1200 L espagne france le loup indit de deschamps qui fait mal aux bleus
dans

Euro 2024 : La réaction à chaud de Deschamps après l’élimination des Bleus

Par

le


Didier Deschamps, le sélectionneur national, a facilement reconnu la supériorité des Espagnols après la demi-finale entre la France et l’Espagne.

Pour sa quatrième demi-finale d’un grand tournoi, après avoir remporté les trois précédentes, Didier Deschamps visait un 4/4 lors de ce duel très attendu face à l’Espagne sur la pelouse de Munich. Cependant, les Bleus n’ont pas réussi à résister à la supériorité espagnole, que Deschamps a reconnue sans difficulté. « Oui, c’est une très belle équipe, on le savait et ils l’ont prouvé ce soir. Même si nous avons eu la chance d’ouvrir le score, elle nous a posé des difficultés car elle a été supérieure dans la maîtrise. Même si nous avons essayé jusqu’au bout. C’est l’équipe qui avait donné la meilleure impression. Et ce soir, elle a démontré toutes ses qualités », a confié Deschamps sur TF1.

Euro 2024 : La réaction à chaud de Deschamps après l'élimination des Bleus

Deschamps pointe un manque de jus

Le sélectionneur des Bleus a également estimé que son équipe manquait probablement d’énergie pour espérer mieux. « Nous étions un peu en retard. Peut-être que nous avions moins de jus, de fraîcheur, ce qui a entraîné trop de déchet technique, notamment dans la construction du jeu. Nous savions très bien que les passes en retrait provoquent beaucoup de pressing. Nous n’avons pas réussi à orienter le jeu vers l’avant », a confié Deschamps.

Didier Deschamps, le sélectionneur national, a facilement reconnu la supériorité des Espagnols après la demi-finale entre la France et l’Espagne. Il s’est exprimé sur cette rencontre très attendue.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *