Ce lundi, Cristiano Ronaldo a vécu un tourbillon d’émotions. Son penalty arrêté par Oblak a fait le tour du monde, mais a particulièrement marqué Sadio Mané.
Le Portugal affrontait la Slovénie ce lundi lors des huitièmes de finale de l’Euro 2024. Dans ce match extrêmement difficile, aucune des deux équipes n’a pu prendre l’avantage en 90 minutes. Même les nombreux tirs de Cristiano Ronaldo ont été pour la plupart stoppés par un Oblak phénoménal. Le gardien slovène a véritablement frustré Ronaldo tout au long de la soirée. En effet, à la fin de la première mi-temps des prolongations, Oblak a été confronté à un penalty de CR7.
Cependant, Oblak n’a pas flanché un instant et a arrêté le tir du capitaine de la Seleção, provoquant des larmes chez Ronaldo. Ces images ont fait le tour du monde et ont particulièrement touché Sadio Mané. En effet, l’attaquant sénégalais, coéquipier de CR7 à Al Nassr, a réagi sur son compte Instagram. « Tu restes un grand champion, CR7 », a écrit Sadio Mané en story pour soutenir Ronaldo. Il est à noter que la rencontre s’est finalement décidée lors de la séance de tirs au but, où Ronaldo a pris sa revanche sur Oblak. En quart de finale, le Portugal affrontera la France, un adversaire bien plus redoutable avec un certain Kylian Mbappé.
Laisser un commentaire