ASM
dans

16ès de finale Europa League : L’AS Monaco surprend le Bayer dans le temps additionnel

Par

le


Pour le compte des 16ès de finale aller de l’Europe League, l’AS Monaco se déplaçait sur le terrain du Bayer. Au terme des 90 minutes, les Monégasques s’imposent (3-2) en déplacement.

A la Bay Arena, le Bayer et l’AS Monaco ont assuré le spectacle. Les Monégasques ont laissé les hostilités en ouvrant le score à la 9è minute grâce à un CSC de Lukas Hadrecky. Ce léger avantage à la pause.

En deuxième période, le Bayer Leverkusen démarre fort. Moussa Diaby, fait son petit numéro dans la défense de Monaco, trouve la faille et égalise. Sorti sur blessure après, le Français a été imité quelques minutes plus tard par Florian Wirtz qui permet à son équipe de prendre les devants. A la 74è minute, Krépin Diatta marque et rétablit la jonction pour l’AS Monaco. Dans le temps additionnel, Axel Disasi, sur un coup de pétard, donne l’avantage définitif au club de la Principauté. 3-2, score final.

Malgré cette victoire, tout reste ouvert. La qualification pour les 8ès de finale de la C3 pour les deux formations va se jouer au match retour au stade Louis II le jeudi 23 février à 17h45 GMT.

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *