C4 : Battu par Feyenoord, l’OM joue sa qualification au Vélodrome

Advertisements

Aux Pays-Bas ce jeudi, l’Olympique de Marseille affrontait Feyenoord en demi-finale aller de l’Europa League Conférence. Au terme des 90 minutes, les Phocéens s’inclinent sur le fil (3-2) et va jouer sa qualification à domicile au retour.

Advertisements

Un match spectaculaire et riches en buts. C’est Feyenoord qui lance les hostilités par le truchement de Cyriel Dessers à la 18è minute. Deux minutes plus tard, les Néerlandais doublent la mise par Sinisterra. Mais, les Phocéens n’ont pas dit leur dernier mot. Bamba Dieng titulaire, réduit pour l’OM à la 28è minute. Avant que le Brésilien Gerson n’égalise avant la pause (40è). 2-2 à la mi-temps.

Trop chaud, Feyenoord cueillit à froid l’Olympique de Marseille dès la reprise. A la 46è minute, Cyriel Dessers marque son doublé et donne encore l’avantage à son équipe. Au coup de sifflet final, les Néerlandais s’imposent (3-2).

Le match retour des demi-finales de l’Europa League Conférence entre l’OM et Feyenoord, c’est le jeudi 5 mai prochain à 19h GMT au stade Vélodrome. Tout va se jouer là-bas.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire