Jose Mourinho AS Rome 1200x800 1
dans

« C’est inadmissible », José Mourinho règle ses comptes avec Bodo/Glimt

Par

le


Ce jeudi, l’AS Roma de José Mourinho a pris sa revanche sur Bodo/Glimt (4-0) en quart de finales et s’est hissé dans le dernier carré de l’UEFA Europa League Conférence. Une première victoire contre la formation norvégienne qui l’avait battu 2 fois à domicile dont un carton 6-1 en phase de poules.

Heureux et soulagé d’enfin battre ce coriace adversaire, le Special One a confié après la victoire : «lorsqu’une équipe ne perd pas trois matches de suite, vous pouvez analyser pourquoi ou perdre le sens des réalités. La première fois a été un désastre pour nous, mais nous avons joué avec 2 titulaires. Le deuxième match ici à domicile, nous avons joué avec une équipe qui n’était pas complète et c’était un bon match nul pour eux ».

José Mourinho a poursuivi : « le dernier match, ils ont gagné 2-1 et peut-être qu’ils pensaient que ce serait pareil au retour. La réalité est qu’ils ont gagné 6-1, gagné 2-1 et fait match nul 2-2, bravo à eux. Mais aujourd’hui on a vu la réalité et la réalité c’est que la Roma est bien supérieure (…) Même après le match aller 2-1, j’étais confiant. Le mérite était de se concentrer uniquement sur le terrain. C’est inadmissible de n’avoir gagné contre cette équipe qu’au quatrième match, mais on a gagné celui qui comptait».

L’ancien entraîneur du Real Madrid a ensuite répondu aux critiques sur le style de jeu de son équipe. «Bien jouer et gagner, c’est parfait, fantastique. Tu n’aimes pas bien jouer et perdre. Je pense que nous jouons beaucoup mieux que ce que les gens disent. J’ai revu le match contre la Salernitana au bureau et nous avons très bien joué. C’est trop facile de dire qu’on joue avec le caractère, la mentalité. Aujourd’hui il n’y avait pas de débats, nous étions les plus forts. À la mi-temps, j’ai dit aux garçons qu’il ne s’agissait pas d’humilier, de penser à marquer 6 buts. Il s’agissait de vouloir aller en demi-finale», a conclu José Mourinho.

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Une réponse à “« C’est inadmissible », José Mourinho règle ses comptes avec Bodo/Glimt”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *