Jean Michel Aulas 1394273
dans

Europa League : La sortie remarquée de Michel-Aulas après l’élimination de l’OL

Par

le


Au lendemain du gifle 0-3, synonyme d’élimination, en quart de finale retour de la League Europa contre West Ham United au Groupama Stadium, le président de l’Olympique Lyonnais Jean Michel-Aulas s’est présenté à la traditionnelle conférence de presse avant la réception des Girondins Bordeaux.

Pas du tout assuré de se qualifier en Coupe d’Europe (décevant 10e Ligue 1) et dans un contexte tendu après des débordements de supporters à Lyon, l’avenir de Peter Bosz avait de quoi être remis en question. Mais le patron du club rhodanien a pris tout le monde à contre-pied, confortant l’entraineur néerlandais.

«La réponse que l’on vous donne dans l’unité qui est ici, c’est qu’on a trouvé un staff qui correspond à ce dont on a besoin à l’Olympique Lyonnais. Avec l’expérience, une culture étrangère qui était réclamée par beaucoup de journalistes, de supporters. Je pense qu’aujourd’hui, après une première année où on a tâtonné (le recrutement n’a peut-être pas été directement en relation avec ce que souhaitait Peter), on a l’intention d’être unis, de réfléchir, à comment améliorer le groupe», a dans un premier temps lâché Michel-Aulas.

Si le plus haut dirigeant des Gones a reconnu qu’il y aurait «sûrement des changements importants à apporter», il s’est surtout voulu très optimiste et rassurant, avec une phrase qui a son importance en vue du prochain mercato estival. «On sait qu’on aura les moyens d’investir pour répondre aux aspirations techniques et économiques que peuvent avoir Peter. On espère bien continuer l’aventure. Déjà, j’ai la conviction qu’on peut atteindre nos objectifs», a ainsi conclu Aulas.

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *