164AF278 6612 4526 B54C FEAEDBB7779D
dans

Europa League: Lille tient en échec le Milan et conserve son fauteuil de leader

Par

le


Ce soir Lille accueillait l’équipe du Milan AC pour le compte de l’acte 2 de la double confrontation en phase de poules de la League Europa. Une rencontre qui s’est soldée sur le score d’un but partout .

Après quelques occasions franches non concrétisées de part et d’autre, il faudra attendre la seconde période pour voir les filets trembler.

Et ce sont les Rossoneri qui lancent les hostilités par le biais de l’attaquant espagnol, Samu Castillejo. L’ancien joueur de Villarréal a ouvert le score à la 46e minute sur une contre-attaque fulgurante bien amenée par le Croate Ante Rebić qui lui sert parfaitement en retrait.

Le milieu offensif français, Jonathan porte le réplique francilienne à l’heure de jeu et permet aux hommes de Christophe Galtier d’égaliser alors que le milanais multipliaient les assauts offensifs.

[totalpoll id= »794558″]

Les poulins de Stéphano Pioli poussent dans les ultimes minutes de jeu pour aller chercher les trois points. Mais la bloque lilloise résiste et tient en échec le Milan AC (1-1).

Une très belle opération pour le LOSC qui conserve sa première place au classement du groupe H au dépend des Lombards qui stagnent au fauteuil de dauphin.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *