Romelu Lukaku sera l’attraction de la finale de l’Europa League. Très en forme avec l’Inter Milan, l’attaquant de l’Inter Milan fait déjà peur à l’adversaire du jour. Ce n’est pas Jules Koundé qui dira le contraire.
Ça sera un duel dans le duel. Jules Koundé, le défenseur français d’origine béninoise doit gérer le colosse Lukaku. Ce dernier est puissant, technique et efficace devant les buts. Du coup, ça sera plusieurs équations à résoudre pour le secteur défensif du FC Séville. Dans une interview accordée au site de l’UEFA, l’ancien joueur des Girondins de Bordeaux a montré la voie à suivre à ses coéquipiers pour gérer ce phénomène.
« Lukaku est l’un des meilleurs attaquants du monde. Il est costaud et doué balle au pied. Il se sert super bien de son corps et il va vite. Il est au-dessus des joueurs que nous avons pu affronter cette saison. Il faudra monter notre niveau d’un cran », a-t-il déclaré.
Auteur de 33 buts toutes compétitions confondues, Romelu Lukaku sera l’atout offensif numéro un du club Lombard ce soir.
[totalpoll id= »812288″]La finale de Ligue Europa entre l’Inter Milan et le FC Séville, c’est ce soir sous les coups de 19h GMT.
Laisser un commentaire