EwOJkCfXIAA2Xqv scaled
dans

Ligue Europa : Mauvaise opération pour Man Utd, accroché dans les derniers instants

Par

le


Manchester United a été accroché dans les derniers instants par le Milan AC en 8es de finale aller de la Ligue Europa (1-1). Les Red Devils font une mauvaise opération.

C’était quasiment une affiche de Ligue des champions pour le choc des 8es de finale de Ligue Europa entre Manchester United et le Milan AC. Après avoir facilement maitrisé la Real Sociedad au tour précédent, le club anglais devait se frotter à l’actuel dauphin de Serie A.

Le club du nord de l’Angleterre abordait cette rencontre sans Marcus Rashford, tandis que les Rossoneri quant à eux devaient faire sans Zlatan Ibrahimovic. Et malgré quelques situations de part et d’autres lors du premier acte notamment un but refusé à Frank Kessié, les deux formations se sont quittées dos à dos à la pause. Mais globalement, le Milan dominait en termes de possession.

En seconde période, les Red Devils revenaient avec de meilleures intentions. Solskjaer opérait un choix plus que payant en remplaçant Martial par le jeune ailier ivoirien Amad Diallo. Ce dernier inscrivait son premier but avec United sur l’un de ses premiers ballons. Le 2e de la Premier League a ensuite géré son avance. Mais alors que l’on s’acheminait vers un succès des locaux, Kjaer surgit en fin de rencontre pour arracher le point du nul. Un résultat qui place le Milan en bonne posture pour la manche retour.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *