pierre emerick aubameyang arsenal 2019 20 1tdec0ph6gyzk12lp3fid0678f
dans

Moses, Ziyech, Aubameyang… Ces africains sous les projecteurs en Europa League

Par

le


Plusieurs stars africaines tenteront de se faire une place lors des huitièmes de finale aller de la Ligue Europa ce jeudi.

Arsenal, qui compte deux attaquants de classe mondiale , Nicolas Pepe et Pierre-Emerick Aubameyang, sera en déplacement pour affronter les grecs de l’Olympiacos Piraeus.

Les deux joueurs ont joué un rôle clés dans la victoire des Gunners dimanche face à Newcastle (4-0) lors de la 26ème journée de Premier League.

Leur rival, Manchester United, sera en déplacement chez le champion de Belgique, le Club de Bruges, qui a en son sein le talentueux attaquant sud-africain Percy Tau ou encore le sénégalais Krepin Diatta.

[totalpoll id= »794558″]

Le défenseur central ivoirien Eric Bailly devrait être titulaire ce soir pour Manchester United après ses récentes prestations contre Chelsea en Premier League.

Les starlettes zambiennes Datson Daka et Enock Mwepu vont ‘aider les champions autrichiens RB Salzburg à remporter une victoire à l’extérieur contre l’équipe allemande Eintracht Frankfurt, pendant que l’ Ajax Amsterdam se tournera vers son meneur de jeu marocain Hakim Ziyech lorsqu’ils iront affronter les espagnols de Getafe, club dans lequel évoluent l’international togolais Djéné.

Inter Milan, se rendra en Bulgarie avec son nigérian Victor Moses où ils devraient affronter Ludogorets.

Le compatriote de Moses, Joe Aribo, fait partie de l’effectif des Rangers qui reçoit au Ibrox Stadium les portugais du Braga.

Enfin, l’Az Alkmaar reçoit les autrichiens de LASK. Les coéquipiers de Oussama Idrissi tenteront de sécuriser leur qualification avant le match retour en Autriche.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *