https s3 images.sportbible.com s3 content b2dbad6460afb472f426aed39a68461c
dans

Rashford a donné une interview passionnée et honnête après la défaite contre Villarreal

Par

le


Marcus Rashford a donné une interview passionnée après que Manchester United ait perdu la finale de la Ligue Europa contre Villarreal aux tirs au but.

Le match à Gdansk s’est terminé 1-1 après 120 minutes et est allé à des coups de pied, où l’équipe d’Unai Emery a gagné 11-10 dans une fusillade extraordinaire qui a vu le gardien de United David De Gea manquer le coup de pied décisif après avoir échoué à sauver aucun Villarreal efforts de 12 mètres.

Bien que United ait progressé sous Ole Gunnar Solskjaer, ils n’ont pas encore remporté d’argenterie sous leur ancien attaquant et cette défaite finale a suivi une série de défaites en demi-finale dans diverses compétitions.

Et Rashford a parlé avec le cœur lors d’une interview d’après-match, soulignant son immense déception et montrant une forte mentalité.

[totalpoll id= »794558″]

« La sensation à l’intérieur est difficile à expliquer », a déclaré le joueur de 23 ans à BT Sport.

«Nous sommes venus ici pour gagner. Nous avons travaillé si dur toute la saison et c’était l’occasion de gagner un trophée et cela ne s’est pas produit pour une raison quelconque.

« Nous devons nous débarrasser de la déception et regarder le match en arrière et voir ce que nous avons fait de mal. L’équipe n’abandonnera pas – aucune chance. Le manager ne nous permettra pas d’abandonner. Nous viendrons la saison prochaine avec plus le désir.

«Les gens en disent long sur la descente de Man United, bla, bla, bla, bla mais pour moi, le club, le désir, la faim, le talent, la capacité, l’équipe, nous avons tout pour concourir au plus haut niveau.

«Nous devons juste le montrer au monde et à nous-mêmes, montrer pourquoi nous sommes aux premières places et pourquoi nous devons gagner des finales comme celle-ci.

« Deuxième ne compte pas pour rien. Manchester City gagne le championnat, nous avons terminé deuxième. Cela ne veut rien dire. Villarreal a remporté la Ligue Europa, nous avons terminé deuxième. »

« Pour nous, ce n’est rien. Je ne veux pas ici » ils étaient si proches « parce que cela ne veut rien dire. Un gagnant, un perdant. Aujourd’hui, nous avons perdu. Nous devons découvrir pourquoi et nous assurer que la prochaine fois, nous ne perdons pas .  »

Rashford a reçu beaucoup d’éloges pour son interview, qui a encore une fois montré ses qualités de leadership admirables:

De manière dégoûtante, le joueur de 23 ans a fait l’objet d’horribles abus racistes sur les réseaux sociaux après le match. Il s’est rendu sur Twitter pour révéler qu’il avait été accueilli avec au moins 70 insultes raciales et que l’une des personnes malades était un professeur de mathématiques qui lui avait envoyé des émojis de singe.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *