Ten Hag
dans

Ten Hag : Ce que l’arbitre m’a dit sur le penalty de Rashford lors du match nul avec Barcelone

Par

le


L’entraîneur de Manchester United, Erik ten Hag, a révélé ce que l’arbitre central lui a dit lors du match nul 2-2 contre Barcelone en match de barrage de l’Europa League au Camp Nou, jeudi.

Le Néerlandais a déclaré qu’il avait été déconcerté par la décision de l’arbitre lors du match aller. Le manager et son attaquant, Marcus Rashford, étaient furieux après que l’arbitre n’ait pas sanctionné Jules Kounde pour une faute évidente sur l’attaquant.

Alors que les Red Devils menaient 2-1, Rashford s’est échappé de la défense barcelonaise mais, alors qu’il se rapprochait du but, il a été fauché par Kounde par derrière, et l’attaquant a demandé un penalty.

Mais l’arbitre n’en a pas tenu compte et a fait signe de continuer le jeu.

[totalpoll id= »794558″]

Les reprises montrent que l’international anglais a en fait été renversé par le défenseur juste à l’extérieur de la surface.

Ten Hag ne pouvait tout simplement pas croire qu’un coup franc n’avait pas été accordé.

« Oui, j’ai demandé à l’arbitre pourquoi. Il a dit que c’était en dehors de la surface et qu’il n’y avait pas de faute. Le juge de touche et l’arbitre étaient en très bonne position pour voir et je pense que nous avions la VAR », a-t-il déclaré à BT Sport.

L’ancien manager de l’Ajax a également qualifié la décision de l’arbitre de très mauvaise, ajoutant qu’il ne comprenait pas pourquoi les officiels du match avaient détourné le regard lorsque l’incident s’est produit.

Ten Hag a déclaré que de telles décisions des officiels de match ne sont pas bonnes pour le football européen.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *