Harry Kane Marucs Rashford and Paul Pogba
dans

Rashford, Koulibaly… Le 11 le plus chers jouant actuellement en Ligue Europa

Par

le


La Ligue Europa est revenue pour les matches à élimination directe, et bien que ce ne soit pas la meilleure compétition en Europe, certains des plus grands clubs européens participent toujours aux matches avec un certain nombre de joueurs de haut niveau représentant ces clubs. Selon Transfermarkt, nous examinons ici le XI le plus précieux qui joue actuellement dans la compétition cette saison.

1. GK – Gianluigi Donnarumma (AC Milan) – 60 millions d’euros

Crvena Zvezda v AC Milan  - UEFA Europa League Round Of 32 Leg One

Le fait que Gianluigi Donnarumma ait fait plus de 250 apparitions pour l’AC Milan à l’âge de 21 ans montre à quel point il a été brillant pour eux, avec l’Italien présenté comme un grand avenir. Le jeune a enregistré huit draps propres en 26 apparitions dans toutes les compétitions jusqu’à présent cette saison et a joué un rôle clé dans leur résurgence cette campagne.

[totalpoll id= »794558″]

2. CB – Pau Torres (Villarreal) – 50 M €

Pau Torres

Pau Torres est devenu l’un des meilleurs jeunes défenseurs du monde, ses brillantes performances suscitant l’intérêt de Barcelone et du Real Madrid. Le joueur de 24 ans a déjà fait sept apparitions pour l’Espagne et devrait devenir l’épine dorsale de sa défense pour les années à venir.

3. CB – Kalidou Koulibaly (Naples) – 60 millions d’euros

Kalidou Koulibaly

Kalidou Koulibaly est toujours resté l’un des meilleurs défenseurs d’Europe depuis quelque temps déjà, le défenseur central étant à plusieurs reprises lié à un certain nombre de grands clubs européens. À 29 ans, il ne rajeunit pas, l’international sénégalais étant censé quitter Naples cet été.

4. RB – Aaron Wan-Bissaka (Manchester United) – 40 millions d’euros

Aaron Wan-Bissaka

Aaron Wan-Bissaka a impressionné tout le monde avec son esprit défensif pour Manchester United depuis son déménagement de Crystal Palace en 2019, et cette saison, il a également joué en attaque, marquant deux buts et fournissant trois passes décisives dans toutes les compétitions cette saison. Le joueur de 23 ans cherchera à réserver une place dans l’équipe d’Angleterre pour les prochains Championnats d’Europe et chercherait à terminer la saison en beauté.

5. LB – Theo Hernandez (AC Milan) – 50 millions d’euros

Theo Hernandez

Cela a été une surprise quand il est apparu que le Real Madrid avait laissé Theo Hernandez partir pour l’AC Milan et ses performances ont montré que leur défaite a été le gain des Italiens, car il a été brillant, en particulier lorsqu’il s’agit d’attaquer les flancs. Le Français a marqué 12 buts impressionnants en 65 matchs pour son équipe et il semble probable qu’il augmentera ce décompte dans un proche avenir.

6. CM – Youri Tielemans (Leicester City) – 50 millions d’euros

Youri Tielemans

Leicester City a un joyau sous la forme de Youri Tielemans, le jeune s’établissant comme l’un des meilleurs à son poste non seulement en Premier League mais en Europe. Un habitué du club et du pays malgré ses 23 ans, le milieu de terrain belge suscite l’intérêt des gros canons grâce à ses performances impressionnantes.

7. CM – Paul Pogba (Manchester United) – 65 millions d’euros

Paul Pogba

Joueur qui divise l’opinion parmi les fidèles de Manchester United, Paul Pogba est resté incohérent au cours de ses cinq saisons à Old Trafford. Il ne fait aucun doute qu’à son époque, il est sans doute le meilleur milieu de terrain du monde, mais ces jours sont de plus en plus loin et rares ces derniers temps.

8. CM – Bruno Fernandes (Manchester United) – 90 millions d’euros

Bruno Fernandes

Bruno Fernandes a prétendu être le meilleur joueur de la Premier League et il ne fait aucun doute qu’il est le talisman de United et qu’il est le seul homme vers lequel ils recherchent l’inspiration. L’international portugais a marqué 33 buts en seulement 58 apparitions pour les Red Devils, beaucoup le comparant à Eric Cantona pour l’effet qu’il a eu sur le côté.

9. LW – Son Heung-min (Tottenham Hotspur) – 90 millions d’euros

Heung-Min Son

Son Heung-min s’est imposé comme l’un des meilleurs joueurs offensifs de la Premier League, l’icône sud-coréenne non seulement marquant des buts mais fournissant également des passes décisives à ses coéquipiers. À 28 ans, de nombreux fans de Tottenham Hotspur craignent qu’il ne cherche à s’éloigner si le club ne parvient pas à remporter un trophée remarquable cette saison.

10. RW – Marcus Rashford (Manchester United) – 80 millions d’euros

Marcus Rashford

Un joueur qui a gagné les cœurs grâce à ses actions sur et en dehors du terrain a été Marcus Rashford, qui a été présenté comme une future Angleterre par beaucoup. Bien qu’il reste parfois incohérent, le joueur de 23 ans a tout de même réussi à marquer 17 buts toutes compétitions confondues cette saison.

11. ST – Harry Kane (Tottenham Hotspur) – 120 millions d’euros

Harry Kane

Harry Kane a déjà atteint un statut légendaire à Tottenham, avec ses chiffres parmi les meilleurs et il est peut-être dommage qu’il n’ait remporté aucun trophée notable jusqu’à présent dans sa carrière. Comme son coéquipier Son, il ne rajeunit pas et pourrait décider de quitter le club cet été s’ils ne parviennent pas à gagner l’argenterie cette saison.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *