pablo longoria photo pqr frederic speich 1685986637
dans

Tiré dans le groupe de la mort, Pablo Longoria évalue les chances de qualification de l’OM

Par

le


Pablo Longoria a évalué les chances de qualification de l’Olympique de Marseille pour la phase de groupe de Ligue Europa après le tirage au sort qui a eu lieu ce vendredi.

Eliminé lors des Barrages, l’Olympique de Marseille aura du boulot pour sa campagne de Ligue Europa. Ce vendredi, le club Phocéen connait ses trois adversaires pour la phase de groupe. L’Ajax, Brighton, l’AEK Athènes, voici les équipes contre qui l’OM va se mesurer pour sa suivi en Europa League. Pablo Longoria le sait, Marcelino et sa bande auront du mal à se débarrasser de tels adversaires. Le dirigeant Phocéen a évalué les chances de qualification des siens.

Pablo Longoria réagit au tirage de l’Olympique de Marseille en Ligue Europa

Quelques minutes après la fin du tirage, Pablo Longoria, a réagi au tirage au sort de la Ligue Europa. Pour le boss de l’OM, le club Phocéen n’est pas verni lors ce tirage.

« On considère que c’est un groupe très relevé. Parler de groupe de la mort à ce moment de la compétition… C’est un groupe compliqué, très relevé, avec un niveau compétitif très haut. Avec l’Ajax qui a une tradition européenne, avec Brighton qui est l’équipe révélation de Premier League. L’AEK Athènes qui est champion de Grèce et qui est connue pour son intensité et sa continuité de jeu avec Matías Almeyda. Il faut sortir du groupe, tout d’abord. On doit se concentrer sur l’immédiat, être compétitif depuis le premier jour. Ce sera un groupe qui va se jouer sur de petits détails », a confié l’Espagnol au micro de Canal+ avant d’être interrogé sur la fin du mercato estival. « Je pense que le dossier Touré – Meïté va être le dernier. On est satisfait de notre mercato, le terrain va parler à présent. »

[totalpoll id= »794558″]

Pablo Longoria s’est ensuite arrêté au micro de RMC Sport où il a fermé la porte à un départ d’Azzedine Ounahi. « C’est le coach qui prend ses décisions sur le terrain, mais il n’y a aucun sujet sur Azzedine Ounahi, il va continuer avec nous. C’est au joueur d’être compétitif aux entraînements et de gagner sa place ».

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *