Man United cavani
dans

Un rapport révèle des « frais de pénalité » si Man Utd ne garde pas Cavani

Par

le


Man Utd devra payer à Edinson Cavani une somme importante s’ils décident de ne pas le garder pour une autre saison, selon les rapports.

L’Uruguayen n’a commencé que 12 matches cette saison pour les Red Devils, mais lorsqu’il a joué, son impact a généralement été important, le joueur de 34 ans contribuant sept buts et deux passes décisives.

Il semble que ce soit une question de quand plutôt que de savoir si les Red Devils déclenchent cette clause d’extension dans le contrat qu’il a signé après avoir quitté le Paris Saint-Germain pour un transfert gratuit cet été.

Cependant, ESPN affirme que United est «impatient d’attendre qu’Edinson Cavani se soit remis d’une blessure avant de prendre une décision quant à son avenir».

[totalpoll id= »794558″]

Sans surprise, Man Utd est décrit comme «heureux» avec Cavani cette saison tandis que l’attaquant est «heureux à Old Trafford et est prêt à rester pour une deuxième saison».

Le rapport a révélé que l’équipe de Premier League « devrait payer l’attaquant près de 2 millions d’euros si le club décide de ne pas le garder pour une deuxième saison ».

Les sources d’ESPN ont déclaré qu’une «pénalité» s’appliquerait à Man Utd s’ils décidaient de «retirer la fiche» une deuxième année, mais que Cavani a également «la possibilité de mettre fin à l’accord».

Plus tôt cette saison, Cavani s’est vu interdire trois matches par la Fédération de football à la fin du mois de décembre pour avoir utilisé un terme racial dans une publication sur les réseaux sociaux.

Cavani a publié un message sur les réseaux sociaux sur Instagram peu de temps après leur match contre Southampton en novembre, répondant à un message de félicitations utilisant le terme espagnol «negrito», qui se traduit par «noir».

L’Uruguayen a rapidement supprimé le message et a présenté des excuses après avoir été mis au courant des connotations, le joueur ayant publié une déclaration d’excuses le lendemain, affirmant qu’il était «complètement opposé au racisme».

Mais la FA a accusé l’attaquant de «faute pour infraction à la règle E3 de la FA» en relation avec sa publication sur les réseaux sociaux le 17 décembre et l’a ensuite banni pendant trois matches.

Et ESPN ajoute que Cavani est toujours «profondément bouleversé par cette accusation».

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *