GIKK9B3WkAEQ5SQ
dans

Villarreal : Éric Bailly déterminé à éliminer l’OM en Ligue Europa

Par

le


Dos au mur après une défaite humiliante 4-0 au Vélodrome face à l’Olympique de Marseille en huitièmes de finale aller de la Ligue Europa, Villarreal espère renversera vapeur jeudi prochain à la maison. Et cette tendance est confirmée par Eric Bailly, défenseur ivoirien du sous-marin jaune qui promet l’élimination à son ancien club.

Face à une défaite cuisante au Vélodrome, Éric Bailly et son équipe de Villarreal ne s’avouent pas vaincus avant le match retour de la Ligue Europa. Jeudi dernier, l’Olympique de Marseille a pulvérisé le Villarreal de Marcelino et Éric Bailly sur le score de quatre buts à zéro lors des huitièmes de finale aller de la Ligue Europa. Une déroute qui a laissé des traces, mais Éric Bailly refuse de baisser les bras. « Nous sommes conscients de l’importance de ce match, on s’est préparé toute la semaine. L’aller contre l’OM a été compliqué, c’est vrai. Ce n’était pas vraiment nous sur le terrain », a déclaré l’international ivoirien

L’ancien défenseur de l’OM, désormais à Villarreal, se tourne vers la méthode Coué pour renverser la situation. Inspiré par l’exploit du FC Barcelone face au Paris-Saint-Germain en Ligue des Champions en 2017, Éric Bailly affiche sa détermination : « Il faut essayer de faire une remontada même si ce sera très difficile. Le plus important est de montrer ce qu’on a fait en championnat. En ayant encaissé quatre buts, tout le monde pense que nous sommes déjà éliminés de cette compétition. On a déjà fait ce genre de chose, on ne sait jamais ce qui peut se passer. », Ajoute Eric Bailly.

Image

L’optimisme d’Éric Bailly est teinté de réalisme. « On était conscient des difficultés qu’ils allaient nous poser. En première période, on a encaissé trois buts évitables. Il faut oublier ce match et penser au retour pour montrer notre vrai visage. Jeudi, je le répète, ce sera très compliqué, tout le monde le sait. Mais ce n’est pas impossible. Ce sera une opportunité. On ne pensait pas que l’aller se passerait comme ça. L’OM va montrer ce qu’il a fait à l’aller, on n’a pas eu la chance de montrer notre football. », a conclu l’ancien Red Devil. En tout cas , les Olympiens sont prévenus !

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *