mourinho 2
dans

En colère après la défaite face à sa bête noire, José Mourinho se lâche face à la presse

Par

le


Après 3 confrontations cette saison, l’AS Roma n’a toujours pas réussi à battre Bodo/Glimt. Après une défaite 6-1 puis un nul 2-2 en phase de poule, les hommes de José Mourinho ont encore été battus par les Norvégiens (2-1) en quart de finale aller de Conférence League.

Après ce match, José Mourinho a mis la pression sur les arbitres, en vu du match retour. « Lors du match en phase de poules joué à l’Olimpico, il y a eu deux penalties très nets pour nous que l’arbitre n’a pas vus, et ce soir (hier), il y a eu deux hors-jeu en première période sur des actions de but qui ont été sifflés alors qu’il n’y avait rien. Ça prouve le niveau (des arbitres) », a-t-il déclaré.

« Mais je vous dis vraiment que ce qui m’inquiète le plus, c’est la blessure de Mancini : c’est inquiétant, sur un terrain en plastique. Nous savons que c’est un autre sport (sur ce genre de terrain), c’est une situation dangereuse pour les blessures, Mancini en est l’exemple », a ajouté Mourinho.

Cependant, pour le match retour, l’entraîneur portugais garde espoir. « Nous jouerons le match retour devant nos supporters. Je n’ai aucun problème à dire que je me sens favori pour le match retour et donc favori pour me qualifier pour les demi-finales, j’ai pleinement confiance en mes joueurs, dans le stade qui sera plein de nos supporters. Évidemment, nous jouerons contre une équipe difficile à affronter, j’espère avoir un bon arbitre avec de bons assistants ».

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *