dl.beatsnoop.com 1651687308
dans

José Mourinho s’en prend au Président de Tottenham avant Roma-Leicester

Par

le


 

L’entraîneur de la Roma, José Mourinho, a adressé une petite pique à l’endroit du président de Tottenham, Daniel Levy. Ce dernier avait décidé de licencier le Portugais quelques jours avant la finale de la Carabao Cup de la saison dernière.

L’autoproclamé Special One a été licencié par les Spurs le 19 avril de l’année dernière, six jours seulement avant le déplacement du club à Wembley pour affronter Manchester City – un match qu’ils ont perdu sous la direction de l’entraîneur intérimaire Ryan Mason. Un peu plus d’un an plus tard, Mourinho est sur le point de disputer une autre finale, cette fois en Europa Conference League, avec Leicester City en travers de son chemin.

L’AS Rome a fait match nul 1-1 au King Power Stadium lors du match aller de la semaine dernière et cherchera à faire de même dans la capitale italienne jeudi soir. Mourinho est impatient d’assister au match mais, lors de sa conférence de presse d’avant-match, le Portugais n’a pas pu s’empêcher de lancer un petit coup de gueule à l’encontre de ses anciens employeurs et de leur décision de le licencier juste avant la finale de la Carabao Cup.

[totalpoll id= »794558″]

«C’est la même chose à chaque match. Je dis toujours qu’il n’y a qu’un seul match que je n’ai pas gagné, c’est le suivant. Le prochain, je ne l’ai pas gagné. Donc je veux toujours gagner le prochain. Si le prochain est une demi-finale, encore plus, parce que bien sûr une demi-finale vous donne le droit de jouer une finale si vous n’êtes pas licencié avant la finale ! Mais cela vous donne le droit de jouer la finale, donc bien sûr ce n’est pas seulement le prochain match, c’est un match spécial. Et bien sûr, nous voulons gagner», a déclaré José Mourinho.

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *