chelsea villarreal super cup 2021 1usya3blw15d10g7j0ha1781q 1
dans

3 joueurs quitteront Stamford Bridge alors que Chelsea mène la course pour signer un milieu de terrain

Par

le


Chelsea a pris la tête de la course pour signer le milieu de terrain de l’Atletico Madrid évalué à 128 millions de livres sterling, Saul Niguez, selon Telegraph.

Atlectico avait ouvert la porte à Niguez pour quitter le club avec Chelsea et Manchester United se bousculant pour la signature du milieu de terrain.

L’équipe de Diego Simeone est prête à laisser Saul partir en prêt pour la saison et à inclure une option d’achat dans le cadre de l’accord.

Des informations en Espagne ont affirmé plus tôt cette semaine que l’équipe d’Ole Gunnar Solskjaer était en avance sur les Bleus dans leurs efforts pour signer le milieu de terrain.

[totalpoll id= »794558″]

Mais The Telegraph rapporte mercredi soir que Chelsea de Thomas Tuchel a entamé des négociations avec l’Atletico et explore un accord similaire à celui qu’ils ont conclu pour Mateo Kovacic du Real Madrid.

Kovacic avait initialement souscrit un prêt d’un an du Real Madrid avant que son déménagement ne devienne permanent pour un montant de 40 millions de livres sterling.

Cependant, les Blues devraient laisser trois joueurs, tels que Ross Barkley, Tiemoue Bakayoko et Danny Drinkwater, quitter le club avant de terminer la signature de Saul.

Manchester United est dans une position similaire à Chelsea dans sa poursuite de Saul, car Solskjaer doit également réduire son équipe afin d’accueillir l’international espagnol.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *