1595346929 42t7745
dans

3 nouvelles suspicions de cas de Covid à l’OM, le début de la Ligue 1 menacé ?

Par

le


Contrairement aux autres grands championnats européens, la Ligue 1 n’a pas repris la saison 2019/2020 en raison de la pandémie de coronavirus. Ce vendredi, les clubs doivent attaquer la nouvelle saison dans un contexte particulier. Cependant, les cas de suspicions liées à la Covid-19 se multiplient un peu partout notamment à l’OM.

Vendredi, la Ligue 1 française reprend ses droits. Au programme, une belle affiche entre l’OM et l’ASSE. Mais la rencontre a de grandes chances d’être reportée car, avec trois nouvelles infections à la Covid-19, le virus est considéré comme circulant au sein du club phocéen.

Si la tenue de la rencontre est très incertaine, le début de la Ligue 1 n’est pas pour autant en danger. En effet, saisie par le club, la LFP prévoit des changements au niveau du calendrier pour ces cas de figure. Un peu à l’instar du PSG qui verra également son début de saison retardé par le Final 8 à Lisbonne. Ce qui est sûr c’est que la saison s’annonce très étrange compte tenu de la crise sanitaire.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *