A. Fati : « Une fierté de récupérer le numéro de Messi »

Advertisements

Près d’un an après sa grave blessure, Ansu Fati a refoulé les pelouses pour le plus grand bonheur du FC Barcelone. Entré en jeu face à Levante dimanche (3-0), l’attaquant espagnol a même retrouvé le chemin des filets, inscrivant le troisième but du club catalan.

Advertisements
Advertisements

 

Nouveau numéro 10 des culés, après le départ de Lionel Messi, le jeune prodige espagnol s’est exprimé au micro de ‘MovistarLaLiga’ à sa sortie du terrain, et a évidemment été questionné sur ses sensations après avoir foulé la pelouse du Camp Nou près d’un an après mais aussi sur le fait d’avoir récupéré un numéro de la Pulga.

“Je ne ressens pas de pression, mais plutôt de la fierté de récupérer le numéro de Messi. C’est grâce au club et aux capitaines que j’ai pu prendre le ’10’, mais ce n’est en aucun cas de la pression. Je suis très heureux de pouvoir le porter” a t-il déclaré.

« je suis un joueur de plus, et j’essaierai d’aider le plus possible l’équipe lorsque l’entaîneur fera appel à moi. Selon l’évolution de ma condition physique, je verrai si je suis capable d’enchaîner les matchs, mais je devrai gagner le temps de jeu que l’on me donnera”, a-t-il ajouté.

 

Publicité

One thought on “A. Fati : « Une fierté de récupérer le numéro de Messi »

Laisser un commentaire