1200 L bara la phrase de gundogan qui va faire rver les supporters 1
dans , ,

A peine arrivée au Barça, Ilkay Gundogan serait déjà sur le départ

Par

le


Interrogé sur les problèmes d’inscriptions des joueurs du Barça, un directeur sportif de la Liga affirme qu’il ne s’agit pas seulement de Gundogan. C’est un problème qui touche beaucoup de clubs en Espagne. Après le Barça d’autres clubs notamment le FC Séville, la Real Sociedad sont aussi cités dans cette affaire.

La liste est très longue car selon le directeur, seuls 39 des 90 recrues dans ce championnat ont été enregistré par la Liga. Mais le cas du nouveau club de Gundogan, Barça est le plus indiqué. L’équipe de Xavi n’a que treize joueurs disponibles. Alors que le début de la Liga approche, c’est le moment pour la Liga de se pronocer sur les inscriptions. En effet, le directeur sportif précise que cela ne va pas tarder.

« La signature est facile, ce qui coûte l’inscription des joueurs. Le début de la Ligue approche et nous entrons pleinement dans la semaine des inscriptions. Ces jours-ci, on parlera plus de savoir si un joueur pourra ou non participer à la première journée de la Ligue que de toute signature de dernière minute. En Liga, la question est tendue. Les inscriptions sont urgentes afin que les tribunes ne soient pas peuplées de dédicaces attendant leur moment. » Une déclaration qui s’adresse indirectement au Barça de Gundogan.

Le Real Madrid, la seule équipe qui a inscrit tous ses joueurs

Sur les 39 inscrits depuis le début de cet été, cinq sont des joueurs du Real Madrid. Ce qui explique que les madrilènes ne sont pas sur la liste des clubs en difficulté avec les inscriptions. Le club de Florentino Perez a enregistré tous ses joueurs cet été. Pour rappelle, il s’agit de Jude Bellingham, Brahim Diaz, Fran Garcia, Arda Güler et Joselu. Par contre, le Barça a encore un problème avec ses recrue notamment la star Ilkay Gundogan. Malgré son âge, il est considéré comme la recrue phare des catalans cet été.

[totalpoll id= »794558″]

Cela explique également que les blaugrana sont dans une situation extrême car ils n’ont que 13 joueurs disponible pour débuter le championnat. Et parmi ses joueurs 2 sont sur le départ, Kessi et Dembélé. Alors le club Blaugrana n’aura que 11 joueurs sur le tableau des joueurs inscrits jusque-là. Cependant, s’il n’y a pas de miracle jusqu’au début du championnat, le Barça ne pourra pas utiliser Gundogan ni les autres joueurs pour le premier match contre Getafe.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *