WhatsApp Image 2023 01 05 at 12.00.23
dans , ,

«À un moment donné, Messi s’est mis en colère et m’a dit « arrête »», les confidences de Sergio Agüero après le sacre de l’Argentine

Par

le


Face à l’équipe de France en finale de la Coupe du monde, l’Argentine l’emporte et inscrit son troisième étoile mondial au dessus de l’écusson du maillot Albiceleste. Un succès que tous les argentins ont célébré notamment l’ancien international argentin Sergio Agüero qui était avec les joueurs durant le Mondial.

En effet, l’ancien joueur de Manchester City s’est exprimé sur la chaîne Twitch. Et si les joueurs ont ont logiquement célébré le sacre avec de l’alcool, Agüero lui en a pris un peu trop à tel point que La Pulga était fâché contre lui.

« J’ai beaucoup bu, mais je ne mangeais pas, c’est pour ça qu’il m’a frappé. Nous étions champions du monde ! (…) À un moment donné, Leo s’est mis en colère et m’a dit « arrête ». Comment je pouvais arrêter ? Nous étions champions du monde. J’étais si heureux, je pense que mon cœur était dans un état parfait. Et parce que j’étais content, j’ai bu le double d’alcool », a-t-il ajouté.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *