jamie carragher ex liverpool scaled e1607437623388
dans

« Absolument chaotique » : Jamie Carragher blâme deux stars de Liverpool après la défaite contre Brentford

Par

le


La légende de Liverpool, Jamie Carragher, a blâmé deux joueurs, Trent Alexander-Arnold et Harvey Elliot, pour leur rôle dans la défaite 3-1 des Reds contre Brentford lundi soir en Premier League.

Carragher n’était pas satisfait de la performance de Liverpool contre Brentford et a spécifiquement critiqué Alexander-Arnold pour sa défense et Elliot pour sa tentative de dummy, la qualifiant d’ »absolument désordonnée ».

Liverpool a perdu contre Brentford après un but contre son camp d’Ibrahima Konate et un but chacun de Yoane Wissa et Bryan Mbeumo.

Alex Oxlade-Chamberlain a marqué un but pour les hommes de Jurgen Klopp contre l’hôte au Gtech Community Stadium.

[totalpoll id= »794558″]

S’exprimant sur Sky Sports après la première mi-temps, Carragher a déclaré : « C’est une véritable pagaille. Il [le coup franc de Liverpool] devrait être long, vous pouvez croire qu’Harvey Elliott l’a raté dans une position comme celle-là ».

Il a ajouté : « Mais c’est fantastique de la part de Brentford et Wissa au second poteau – c’est une superbe tête. Ce n’est pas facile, le rythme du centre est absolument fantastique. Si vous regardez Alexander-Arnold encore une fois au second poteau, Ollie Watkins a marqué un but comme celui-ci contre eux il y a quelques matchs, il n’est pas hors-jeu, et c’est une tête fantastique ».

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *