Richarlison Conte
dans

Accusé d’être à la base du limogeage de Conte, Richarlison fait une sortie fracassante

Par

le


Richarlison monte au créneau et met les choses au clair.

Avec des résultats moyens, Antonio Conte a fait les frais. Il a été limogé par les dirigeants de Tottenham. Et depuis, Richarlison est dans le collimateur. D’après TyC Sports, le joueur brésilien serait à l’origine du départ du technicien italien en raison de son temps de jeu réduit.

Dans un long texte publié, Richarlison a fait une sortie claire et fracassante pour se sortir d’affaire. Il n’a pas hésité à tacler le journaliste qui a sorti le fake news selon lui.

« M’interroger et me critiquer en tant que joueur pour mes performances fait partie du football et je l’ai compris. Cependant, dire des mensonges sur moi, je n’accepte pas ! J’ai toujours eu beaucoup de respect pour Conte et pour tous mes entraîneurs.

[totalpoll id= »794558″]

Il m’a beaucoup aidé lors de ma venue aux Spurs et, chaque fois que nous avions un problème (même s’il était public), nous le résolvions sur la base de la conversation et du professionnalisme – et cela, il peut le confirmer.

Je n’étais pas un chef de mutinerie contre lui, c’était tout le contraire. Je suis désolé de ne pas avoir livré autant qu’il attendait de moi et je n’ai pas fait assez pour qu’il reste. Quand il est parti, je lui ai envoyé un message le remerciant pour tout et lui souhaitant la meilleure cause c’est ce qu’il mérite !

D’un autre côté, le journaliste responsable de cet affreux mensonge n’a même pas fait la moindre chose qui serait de parler à mon agent ou de m’écouter. Mauvais professionnalisme et mauvais caractère ! Et honte à vous, Tyc Sports ! », a-t-il publié.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *