resize 12 1
dans

Adriano était de retour à San Siro et a été accueilli par une ovation tonitruante

Par

le


La légende de l’Inter Milan, Adriano, a presque pleuré après avoir reçu une incroyable ovation à San Siro mardi soir.

Le Brésilien était l’invité spécial de l’Inter pour la demi-finale retour de la Coppa Italia contre le rival AC Milan. Adriano a assisté à la victoire 3-0 de l’Inter, qui s’est qualifié pour la finale.

Lautaro Martinez, qui porte le numéro 10 qu’Adriano a porté avec distinction à l’Inter, a inscrit un doublé avant que Robin Gosens ne conclue la victoire.

Adriano était présent pour ce grand choc du Derby della Madonnina et a reçu un accueil formidable de la part des supporters de l’Inter.

[totalpoll id= »794558″]

Lorsqu’il est apparu sur l’écran géant alors qu’il se tenait dans une loge, les fans étaient fous de « l’Empereur », qui envoyait des baisers, faisait des signes et avait la main sur le cœur en souriant.

Les caméras ont également tourné vers lui lorsque l’Inter a marqué le troisième but et Adriano semblait s’amuser comme un petit fou.

Avec son pied gauche en forme de massue, Adriano a inscrit 74 buts et délivré 27 passes décisives en 177 apparitions pour l’Inter, remportant quatre titres de Serie A.

Son contrat avec le club a été résilié en 2009, mais Adriano garde un bon souvenir des Nerazzurri et leur est reconnaissant de leur soutien.

« Mais ce que je porte encore en moi aujourd’hui, la chose qui me donne encore la chair de poule, c’est ce chant », a-t-il déclaré dans le programme du jour du match de l’Inter, via FCInterNews.

« Quelle confusion, peut-être parce que nous soutenons, un joueur qui lance des bombes.

« Les fans de l’Inter m’ont toujours fait sentir spécial. »

Voir Adriano de si bonne humeur est un sentiment merveilleux – surtout avec les problèmes d’alcool et de dépression qu’il a connus après le décès de son père.

Les fans se sont inquiétés pour lui après l’avoir vu boire de la bière à l’arrière d’une moto le mois dernier.

Ces dernières années, on a dit qu’Adriano était lié à un gang de Rio et qu’il avait été arrêté pour trafic de drogue avant d’être innocenté.

L’année dernière, il a été rapporté que l’ancien joueur de Flamengo et de la Roma a vendu son manoir de 1,2 million de livres sterling et a déménagé sa famille dans la suite présidentielle du Grand Hyatt à Barra do Tijuca, un quartier huppé de Rio de Janeiro.

Il a laissé la majorité de ses affaires dans sa maison, mais a pris soin d’apporter tous ses trophées, médailles et autres objets personnels importants avec lui à l’hôtel.

 

 

 

Commentaires

Une réponse à “Adriano était de retour à San Siro et a été accueilli par une ovation tonitruante”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *