Ron2
dans

Affaire de téléphone cassé : La mère du jeune garçon plombe l’image de Cristiano Ronaldo

Par

le


La mère du jeune garçon en rajoute une couche.

C’était la saison dernière. Enervé par une défaite à Everton, Cristiano Ronaldo a cassé le téléphone d’un jeune autiste qui s’est approché de lui. Une affaire qui a fait grand bruit et a été close par la police il y a quelques jours. Bien avant, le Portugais a discuté au téléphone avec la mère du jeune de 14 ans Jacob Harding.

Dans le Daily Mail, Sarah Kelly ternit l’image de Cristiano Ronaldo et révèle sa discussion au téléphone avec le joueur de Manchester United.

« C’est l’homme le plus arrogant à qui j’ai jamais parlé. Il m’a demandé si je voulais rencontrer sa famille. Puis il m’a dit ‘je ne suis pas un mauvais père’, ce à quoi j’ai répondu ‘je n’ai jamais dit que tu étais un mauvais père. ‘J’ai eu une éducation terrible, j’ai perdu mon père ‘, ce à quoi j’ai répondu ‘nous avons tous une histoire triste, Ronaldo. J’ai perdu mon père quand j’étais jeune, j’avais un cancer », a déclaré la Dame.

[totalpoll id= »794558″]

Avant de révéler la partie de la discussion qui l’a le plus énervé : « Il n’arrêtait pas de me dire Jack, il ne connaissait même pas mon nom, alors j’ai dit ‘Je m’appelle Sarah’ et il a dit ‘Oh Sarah, je suis désolé.’ (…) Il ne se référait pas non plus à Jacob par son nom, il disait toujours ‘le garçon’. (…) ‘Je sais que l’enfant a des problèmes’ (faisant référence à l’autisme de l’enfant) , a dit Cristiano, auquel j’ai précisé ‘il n’a pas de problème, il a un handicap, tu es le seul qui a un problème‘ », a-t-elle conclu.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *