NOUVEAU POUR SITE 2024 11 09T093236.735

dans

Affaire Suède : Les nouvelles révélations troublantes autour de Kylian Mbappé

Par

le


Malgré les explications de Didier Deschamps en conférence de presse, l’absence de Kylian Mbappé dans la liste pour les deux matchs de novembre pourrait en réalité s’expliquer par ses démêlés en cours avec la justice suédoise.

La non-sélection de l’attaquant madrilène pour les deux matchs de Ligue des Nations face à l’Italie et à Israël continue de susciter des interrogations. Un mois après avoir refusé de participer au dernier rassemblement de l’équipe de France, Mbappé semblait cette fois-ci prêt à rejoindre les Bleus, encouragé par son entourage. Pourtant, Didier Deschamps a décidé de se passer de son capitaine, se contentant de dire : « c’est mieux comme ça ».

Affaire de viol : révélations troublantes autour de Kylian Mbappé

« Je ne vais pas argumenter, mais je peux vous dire deux choses : Kylian voulait venir et cela n’a rien à voir avec des problèmes extra-sportifs, car la présomption d’innocence s’applique. C’est un choix ponctuel pour ce rassemblement et les deux matchs à venir », a-t-il affirmé en conférence de presse. Des propos qui peinent à convaincre certains observateurs.

Des mauvaises nouvelles à venir de Suède ?

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Affaire de viol : révélations troublantes autour de Kylian Mbappé

Jacques Vendroux a notamment réagi en estimant que cette décision pourrait annoncer des complications judiciaires pour l’ancien Parisien. « Pour que Didier Deschamps dise « non, je ne te retiens pas », c’est qu’il y a quelque chose de grave, a-t-il expliqué. C’est un pressentiment, je peux me tromper, mais peut-être que cette affaire en Suède pourrait refaire surface en plein stage de l’équipe de France. Cela n’engage que moi, je n’ai aucune information ni preuve. » Ce sentiment est partagé de part et d’autre des Pyrénées.

Les quotidiens L’Équipe et Marca avancent eux aussi que cette affaire suédoise pourrait expliquer l’absence de Mbappé dans la liste de Deschamps. Le quotidien madrilène affirme que le sélectionneur craindrait une convocation judiciaire pour Mbappé en pleine préparation des Bleus, ce qui risquerait de perturber l’ensemble du groupe, alors que l’équipe de France vise une place pour le Final 8. Les enquêteurs poursuivent leurs investigations, et de nouvelles révélations pourraient émerger dans les jours à venir, justifiant ainsi la prudence de Deschamps.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *