Affaire Messi : Le frère de l’émir menace ouvertement Mauricio Pochettino

Advertisements

En remplaçant Lionel Messi contre l’OL alors que l’issue de la rencontre était encore incertaine, Mauricio Pochettino s’est mis dans une position inconfortable. Si le technicien argentin a assumé ses choix à l’issue de la partie, il n’en reste pas moins sous le feu des critiques. Et la sortie d’un supposé membre de la famille royale, propriétaire du PSG, a mis le feu aux poudres.

Advertisements

Le remplacement de Leo Messi à la 76e minute du match entre le PSG et l’Olympique lyonnais au Parc des Princes a placé Mauricio Pochettino, l’entraîneur du club de la capitale, au centre des critiques. Alors que le technicien a brandi l’argument de l’intérêt de l’effectif, l’attitude de la Pulga au moment de sa sortie témoignait bien d’une certaine frustration.

Au moment où la polémique continue d’enfler, Khalifa Bin Hamad Al Thani, présenté comme membre de la nombreuse famille royale du Qatar, détentrice du PSG, ne devrait pas calmer les ardeurs.

« Londres est une belle ville, vous savez. », a-t-il lâché sur Twitter avec une photo de Mauricio Pochettino, qui ne laisse aucune place au doute quant à la portée du message.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire