d36f4506 f916 4b7d 864c 9fd3d2662284
dans

Agbonlahor révèle ce qui empêche Man Utd de licencier Solskjaer

Par

le


L’ancien attaquant d’Aston Villa, Gabby Agbonlahor, a révélé que la victoire 3-0 de Manchester United sur Tottenham Hotspur en Premier League le week-end dernier retarde le licenciement du manager Ole Gunnar Solskjaer des Red Devils.

Agbonlahor, qui a refusé de se laisser emporter par la dernière performance de Man United contre Tottenham, pense que Solskjaer va quitter Old Trafford.

Après avoir subi une défaite embarrassante de 5-0 contre Liverpool à Old Trafford le week-end dernier, Solskjaer avait besoin d’une réponse de ses joueurs contre Tottenham samedi. Des buts de Cristiano Ronaldo, Edinson Cavani et Marcus Rashford ont donné les trois points à Man United contre les Spurs.

Si Agbonlahor a salué la sélection de Solskjaer contre Tottenham, il estime que ce n’est qu’une question de temps avant que le Norvégien ne reçoive son ordre de départ de Man United.

[totalpoll id= »794558″]

« Les joueurs ont joué pour lui aujourd’hui », a déclaré Agbonlahor à talkSPORT.

« Dès la première seconde du match, ils ont montré de la combativité. Ils se sont battus pour Solskjaer.

« C’était la formation évidente à jouer ; vos défenseurs ont du mal, si vous avez du mal à garder des feuilles propres, qu’allez-vous faire ?

« Vous jouez à cinq derrière, ce n’est pas sorcier. Je l’ai dit en milieu de semaine, jouez à cinq derrière, empêchez les buts d’entrer, vous avez des buteurs dans votre équipe. Si vous aviez Ronaldo, Cavani, Greenwood ou Rashford comme attaquants, ils auraient marqué, Rashford est entré en jeu et a marqué contre une équipe des Spurs très moyenne.

« En gros, pour moi, cela ne fait que prolonger ce qui va arriver, Ole va quitter Manchester United, mais il faut lui reconnaître le mérite d’avoir obtenu un résultat aujourd’hui. »

Le prochain match de Man United sera contre l’Atalanta en Ligue des champions mardi et contre Manchester City en Premier League la semaine prochaine.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *