resize 90
dans

« AI Jordan Peterson » intervient dans le débat Erling Haaland contre Kylian Mbappe, ça fait flipper les fans

Par

le


Une IA du psychologue controversé Jordan Peterson a dupé d’innombrables fans en leur faisant croire qu’il avait pesé dans le débat Kylian Mbappe contre Erling Haaland.

Mbappe et Haaland ont été désignés par de nombreux fans comme la prochaine grande rivalité dans le football après la domination de longue date de Lionel Messi et Cristiano Ronaldo.

Haaland a eu un impact sensationnel en Angleterre depuis son déménagement à Manchester City, le Norvégien menant la course au Golden Boot de la Premier League.

L’attaquant de City, âgé de 22 ans, a marqué 86 fois en 89 matches avec le Borussia Dortmund avant que City ne le recrute dans un contrat d’une valeur de 51 millions de livres sterling.

[totalpoll id= »794558″]

Mbappe a fait irruption sur la scène à Monaco et a été salué pour son impact au Paris Saint-Germain, le Français étant pressenti pour un futur transfert au Real Madrid.

L’attaquant français de 24 ans s’est également imposé comme une partie intégrante de l’équipe nationale de son pays et a remporté le trophée de la Coupe du monde en Russie en 2018.

Un utilisateur de TikTok a publié des images de Peterson, qui est devenu une figure de division pour certains pour ses opinions franches, et a utilisé une IA pour le faire parler de Mbappe et Haaland.

« Mbappe est 10 fois meilleur que Haaland », déclare AI Peterson dans le clip, avant d’ajouter : « Haaland ne peut marquer que des tap-ins faciles, mais Mbappe a le rythme, les compétences et le charisme.

« C’est pourquoi Mbappe est le futur GOAT du football. »

Des images de l’AI Peterson (qui peuvent être visionnées dans le lecteur vidéo ci-dessus) ont trompé plusieurs fans en leur faisant croire qu’il s’agissait en fait de l’auteur canadien de 60 ans.

Cependant, les fans allumés n’ont pas tardé à souligner que le Peterson qui parle dans les images est une IA, un utilisateur des médias sociaux l’appelant « effrayant ».

« L’IA fait peur », a simplement déclaré un fan.

Quelqu’un d’autre a commenté: « L’IA est sur le point d’être indiscernable. »

Un troisième a ajouté : « WOW. L’IA peut faire ça ? »

Un autre utilisateur de TikTok a écrit : « L’IA est l’avenir ».

Tandis qu’un cinquième postait : « Cette IA fait peur à l’AF. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *