Al-Nassr : Ronaldo soupçonné d’avoir joué un sale tour à Sadio Mané

Selon le journaliste saoudien Mohamed Bukairy, Cristiano Ronaldo serait à l’origine du départ forcé de Sadio Mané d’Al-Nassr.

D’après cette source, Ronaldo aurait exercé des pressions en coulisses pour pousser le club saoudien à se séparer de l’international sénégalais, insatisfait de sa performance.

Al-Nassr : Ronaldo soupçonné d’avoir joué un sale tour à Sadio Mané

Ronaldo aurait ainsi manœuvré pour que le club recrute un nouvel attaquant, et aurait finalement réussi à faire inscrire Mané sur la liste des joueurs transférables, malgré les deux années restantes de contrat. Les rumeurs suggèrent qu’Al-Ittihad serait intéressé par Mané pour ce mercato estival, mais son départ ne sera confirmé que s’il régularise ses arriérés de salaire et de primes.

La situation est complexe pour Mané, dont l’aventure en Arabie Saoudite a été décevante sur le plan sportif. La saison dernière, il a disputé 46 matchs avec Al-Nassr, inscrivant 19 buts et délivrant 11 passes décisives.


Publié

dans

,

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *