Trent Alexander-Arnold évoque Vinicius : « Il m’a fait vivre des moments très difficiles »
Lors d’une interview en zone mixte après la victoire du Real Madrid face au RB Salzburg (3-0) en phase de groupes de la Coupe du Monde des Clubs, Trent Alexander-Arnold a tenu à rendre hommage à Vinicius Jr., élu homme du match.
Le Brésilien, auteur d’un but et d’une passe décisive, a une nouvelle fois brillé, dominant sans mal une défense pourtant solide. Une performance qui n’a pas surpris l’ancien Liverpool, habitué aux exploits de son désormais coéquipier.
Alexander-Arnold, qui vient de disputer son troisième match consécutif sous les couleurs madrilènes, a d’ailleurs confié avoir souvent souffert face à Vinicius par le passé.
« Vinicius m’a fait vivre des moments très difficiles lors de nos confrontations… C’est bien que ce soit maintenant aux autres d’en faire les frais », a-t-il déclaré, non sans une pointe d’ironie.
Progressivement, le latéral anglais gagne la confiance de son entraîneur Xabi Alonso et devrait logiquement conserver sa place de titulaire pour les prochains rendez-vous, dont le huitième de finale contre la Juventus.
Autre bonne nouvelle pour le Real Madrid : le retour imminent de Kylian Mbappé, absent ces derniers jours pour des raisons médicales. Son talent, associé à celui de Vinicius, pourrait bien propulser les Merengues vers un parcours remarquable dans cette Coupe du Monde des Clubs.
Laisser un commentaire