Très furieux contre l’arbitrage lors du Klassiker, Jude Bellingham avait tenu des propos déplacés envers l’arbitre de la rencontre, qui avait sifflé un penalty litigieux pour le Bayern. La fédération allemande a sanctionné le joueur anglais d’une amende de 40 000 euros âpres ses remarques à l’encontre de Felix Zwayer.
Le coup de gueule de Bellingham après le match Dortmund-Bayern n’est pas sans conséquence pour le joueur du Borussia Dortmund, qui avait taclé sévèrement l’arbitre de la rencontre. Les locaux étaient furieux contre l’arbitre qui a sifflé un pénalty qui scelle le sort du match 3-2. Des joueurs comme Emer Can, Haaland avaient manifesté leur mécontentement envers l’arbitre.
[totalpoll id= »812288″]
Mais c’est le jeune anglais s’était pris violemment à l’arbitre.
« Pour moi, ce n’était pas [un penalty] », a déclaré Bellingham aux journalistes après le match. « Mats Hummels ne regarde même pas le ballon, il se bat pour l’avoir et ça le touche en quelque sorte… ça le touche et je ne pense même pas qu’il regarde le ballon. »
« Vous pouvez regarder beaucoup de décisions dans le jeu, vous donnez un arbitre qui a truqué un match avant le plus grand match en Allemagne, à quoi vous attendez-vous ? ».
Laisser un commentaire