16234449020213
dans

Allemagne : Inquiétude pour 3 cadres à quelques heures du choc face à l’Angleterre

Par

le


Le sélectionneur allemand Joachim Löw ne sait pas encore si le trio composé d’Ilkay Gundogan, Robin Gosens et Antonio Rudiger sera disponible pour le choc en huitième de finale de l’Euro 2020 contre l’Angleterre, ce mardi. Les trois hommes sont incertains pour rencontrer les Three Lions.

Dans le détail, Robin Gosens et Rudiger tentent tous deux de surmonter des infections, tandis que Gundogan s’est blessé à la tête lors du dernier match contre la Hongrie dans le Groupe F.

Le milieu de terrain de Manchester City n’a participé que partiellement à l’entraînement de lundi. Une décision sera prise ce mardi quant à leur participation à la rencontre face aux Anglais.

« Pour les trois, nous devrons voir comment les choses évoluent et nous prendrons une décision demain », a déclaré Loew lors de sa conférence de presse lundi. « Nous ne pouvons pas le dire maintenant. Nous devons attendre. Je ne le sais pas encore ce soir ».

[totalpoll id= »794558″]

Pour rappel, l’Allemagne a terminé à la deuxième place du groupe F après avoir battu le Portugal, fait match nul avec la Hongrie et perdu contre la France. La seule vraie bonne performance ayant été réalisée contre le Portugal.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *