naom 60e802a059012
dans

«Allez au…D*», Neymar sans pitié pour les Brésiliens qui supportent l’Argentine

Par

le


 

 

 

Neymar a envoyé un message dur contre les supporters Brésiliens qui soutiennent leur éternel rival, l’Argentine, dans le duel pour le titre de la Copa América.

[totalpoll id= »794558″]

Dimanche à l’aube, le Brésil et l’Argentine s’affronteront à Rio de Janeiro, au stade Maracanã, pour la finale de cette édition de la Copa América. Une finale pour laquelle Neymar, via le réseau social Instagram, a adressé un message dur à l’encontre des fans de la canarinha qui soutiennent leur éternel rival dans le duel du titre.

 « Je suis un Brésilien avec beaucoup de fierté et d’amour, a-t-il écrit dans une story. Mon rêve a toujours été de faire partie de l’équipe nationale du Brésil et écouter les fans chanter. Je n’ai jamais attaqué ou n’attaquerai jamais le Brésil s’il joue pour quelque chose, quel que soit le sport, un concours de mannequinat, les Oscars ou le krl à 4… Si le Brésil est là, je suis pour Brésil, mais quel Brésilien ferait autrement? D’accord, je vais le respecter, mais allez au… Cela ne sert que ceux qui sont contre. »

Le message de Neymar sur Instagram contre les Bresiliens qui supportent l Argentine 1064645

Neymar est en quête du premier titre de sa carrière en Copa America après avoir manqué la dernière édition à cause d’une blessure, une édition remportée par ses coéquipiers. La Star Auriverde aura besoin du soutien de tous les fans pour soulever son premier trophée devant son grand ami, Lionel Messi.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *