romelu lukaku zlatan ibrahimovic inter ac milan split gffg9bifmzlb17aaekjd4hg1d
dans

Altercation Zlatan-Lukaku : la fédération italienne clôt l’affaire

Par

le


La fédération italienne de football a mis un terme à la procédure ouverte sur le supposé incident raciste lors de la grosse altercation qui a éclaté entre Romelu Lukaku et Zlatan Ibrahimovic à l’occasion du derby milanais en quarts de finale de la Coupe d’Italie.

Le parquet de la fédération italienne de football (FIGC) a déclaré avoir clos son enquête sur l’accusation de racisme en coupe d’Italie lors du derby milanais. La commission italienne a estimé ce qui s’était pas passé n’avait rien d’un incident raciste mais parle plutôt de comportement antisportif.

Après un peu plus de deux semaines d’audition, le parquet fédéral a écarté des éléments racistes au cours de cette altercation.

Pour rappel, le géant suédois s’était lui-même défendu d’avoir proféré des injures racistes au cours de sa brouille avec l’attaquant belge. « Dans le monde de Zlatan, il n’y a pas de place pour le racisme. Nous sommes tous de la même race, nous sommes tous égaux. Nous sommes tous des joueurs, certains meilleurs que d’autres. », avait écrit l’ancien joueur de l’Inter et du FC Barcelone.

[totalpoll id= »794558″]

Selon les médias italiens, les deux joueurs devraient se voir infliger une amende.

Commentaires

Une réponse à “Altercation Zlatan-Lukaku : la fédération italienne clôt l’affaire”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *