613c425d 22d0 480d a583 2281f222fd27
dans , ,

Ancelotti sur un taulier du Real, « Personnellement, je le félicite personnellement pour sa brillante saison »

Par

le


Lors de sa conférence de presse de ce lundi matin, l’entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti, a abordé divers sujets, notamment la progression du jeune milieu de terrain français Eduardo Camavinga (âgé de 20 ans). L’Italien a fait part de sa décision de titulariser le joueur au poste de latéral.

«Il profite du temps qu’il a joué comme ailier pour améliorer ses limites. Il est très jeune et doit mûrir son expérience et ses connaissances tactiques. Techniquement, il n’a rien à apprendre et physiquement, il a le moteur d’une Ferrari, pas un Cinquecento», a alors déclaré l’entraîneur italien sur son joueur.

Cependant, lors du déplacement de mardi soir à Girona, Ancelotti devra se passer de Camavinga en raison d’une blessure contractée à l’entraînement. Pour éviter toute aggravation, l’entraîneur âgé de 63 ans a choisi de le ménager et de le laisser récupérer à Madrid. Jusqu’à présent cette saison, Camavinga a joué 12 matchs en tant qu’arrière gauche et 23 matchs à son poste de prédilection en milieu central.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *