resize 43
dans

Andy Robertson admet que les joueurs de Liverpool ont ignoré les instructions de Klopp lors de la défaite de Brentford

Par

le


Andy Robertson a admis que les joueurs de Liverpool n’ont pas suivi les instructions de leur manager Jurgen Klopp lors de leur désastreuse défaite contre Brentford.

Les hommes de Klopp n’ont pas été à la hauteur dans tous les compartiments du jeu et se sont inclinés 3-1 grâce à un but contre son camp d’Ibrahima Konate et à des réalisations de Yoan Wissa et Bryan Mbeumo.

Le spectacle d’horreur de Liverpool au Gtech Community Stadium est un nouveau revers dans ce qui a déjà été une saison extrêmement médiocre pour les Reds. Ils semblaient avoir pris un tournant après avoir enregistré quatre victoires consécutives avant leur mauvaise prestation contre les Bees.

Après le match, le défenseur Robertson a révélé que lui et ses coéquipiers n’avaient pas suivi le plan de jeu établi par Klopp.

[totalpoll id= »794558″]

Il a déclaré : « De toute évidence, nous n’avons pas fait ce que nous étions censés faire. C’est aussi simple que cela.

« Nous n’avons pas eu de coureurs derrière, nous n’avons pas eu de joueurs hauts et larges, nous n’avons pas eu de joueurs dans les espaces, nous n’avons pas su garder le ballon, nous avons perdu les deuxièmes ballons, les ballons derrière ils les ont traités, les coups de pied arrêtés ils les ont traités.

« Alors oui, quand vous additionnez toutes ces choses, vous n’allez jamais obtenir un résultat à cet endroit. Nous savions ce que Brentford sait faire, ce n’est pas difficile de savoir ce qu’ils savent faire, et ils sont très réguliers dans ce domaine. Nous étions préparés à ce que nous attendions, mais nous avons eu du mal à le faire.

« Les coups de pied arrêtés ont été une arme énorme pour eux, les deux premiers buts sont venus de là, c’est extrêmement décevant de notre point de vue. Vous rentrez à la mi-temps avec un score de 2-0 et vous devez vous battre pour gagner. »

Cette défaite laisse Liverpool à la sixième place du classement de la Premier League, à quatre points de Manchester United, quatrième, et à 15 points du leader Arsenal.

Liverpool va maintenant se préparer à commencer la défense de sa FA Cup ce week-end contre les Wolverhampton Wanderers à Anfield.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *