1d60f 16747127208805 1920
dans

Andy Robertson explique pourquoi Mohamed Salah ne fait pas partie du groupe de direction

Par

le


Le défenseur de Liverpool Andy Robertson a expliqué pourquoi Mohamed Salah ne fait pas partie du groupe de leadership des Reds.

Jurgen Klopp a introduit l’idée d’un groupe de leadership en 2018. Virgil van Dijk s’est vu confier la responsabilité d’être le troisième responsable derrière le capitaine Jordan Henderson et le vice-capitaine James Milner.

Pour le moment, le groupe de dirigeants de Liverpool est composé de six joueurs, auxquels s’ajoutent Andy Robertson, Alisson Becker et Trent Alexander-Arnold.

Tout en réfléchissant au groupe de direction et à leurs rôles, l’international écossais Andy Robertson a révélé pourquoi Mohamed Salah ne fait pas partie du groupe.

[totalpoll id= »794558″]

Salah est l’un des footballeurs les plus expérimentés à Anfield actuellement et il est au club depuis plus longtemps que des joueurs comme Alisson et Van Dijk, qui font tous deux partie du groupe.

Considéré comme l’un des meilleurs joueurs au monde, Salah a rejoint Liverpool lors de la même fenêtre de transfert en 2017 que Robertson.

Cependant, il ne fait toujours pas partie du groupe de dirigeants, ce qui est quelque peu surprenant étant donné qu’il est également capitaine de l’équipe internationale égyptienne.

Robertson a maintenant affirmé que Salah est un leader dans le vestiaire même s’il ne fait pas partie du groupe de leadership.

L’Écossais a également affirmé que Salah mettait la barre haute pour tout le monde avec ses capacités extraordinaires et sa régularité. Il a déclaré sur le podcast  » We are Liverpool « , cité par le Liverpool Echo :

« Peut-être Mo, mais Mo est le leader de son pays. C’est l’avantage, nous avons tellement de capitaines. « Nous avons des capitaines internationaux, et Mo est l’un des plus grands leaders dans notre vestiaire sans être dans le groupe des leaders. « Il nous aide tous. Il fixe des normes en étant l’un des meilleurs joueurs du monde. »
Salah est le talisman des Reds depuis son transfert de l’AS Roma pour 36,5 millions de livres sterling et a remporté sept trophées au total.

Il a marqué 173 buts et délivré 69 passes décisives en 283 matchs pour les géants de la Merseyside jusqu’à présent.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *